POURQUOI AVOIR RECOURT À NOS SERVICES ?

Pour le chef d’entreprise, nous lui permettons d’avoir une visibilité claire de son activité selon les délais souhaités par ce dernier et de faire le maximum de résultats avec le minimum de dépenses.

Principalement pour satisfaire aux besoins de la banque
L’octroi des petits prêts est automatisé et, lorsque des états financiers sont requis pour ces prêts, une simple comparaison suffit pour l’acquisition du prêt. Les banques attachent beaucoup d'importance à la crédibilité des états financiers et veulent avoir l'assurance que l’emprunteur a les ressources nécessaires pour rembourser le prêt.

La complexité de la fiscalité nécessite la tenue d'un agenda rigoureux facilité par le recours à une documentation en temps réel permettant de ne rien oublier. Que ce soit pour remplir correctement vos déclarations, pour déterminer les options les plus avantageuses pour vous ou pour respecter les échéances imparties, nous vous aidons utilement et vous permettons de recentrer votre énergie sur votre métier.

Nous vous aidons également à concilier le respect des contraintes comptables et fiscales dont les règles de fonctionnement divergent encore trop souvent.

 

Pourquoi externaliser la tenue comptable ?

Externaliser la tenue de votre comptabilité est une solution plus économique et plus sécurisante que de confier cette fonction à un salarié.

Nous vous proposons des solutions d'externalisation à la mesure de vos besoins.

Pour les petites entreprises, le recours à un cabinet conseil en gestion est bien plus économique que l'embauche d'un salarié compétant en la matière.

Pour les PME dont l'importance de la comptabilité pourrait justifier l'embauche d'un comptable, le recours à un conseil comptable confirmé peut apporter des avantages sur le plan de la confidentialité, de la compétence (les collaborateurs de cabinet bénéficiant d'une structure totalement dédiée à leur fonction en terme d'information et de moyens matériels et humains) et de la diversités des spécialisations disponibles (le collaborateur en charge du dossier peut toujours trouver un interlocuteur pour répondre à des problèmes spécifiques).

Le coût n'est d'ailleurs pas forcément supérieur à celui de l'embauche d'un salarié.

 


Formations Solutions Internet Informatique et Télécoms Salle de presse Contacts Nos références Formations Etudes et montage de projets Finances Fiscalité Comptabilité Retour à la page d'accueil Conseillé Client en ligne Skype Foire aux questions Webmail La Société